Vœux 2021

Comité Inspiring Luxembourg

Vos réglages de protection de donnés empêchent le chargement de ce contenu. Pour avoir accès, veuillez modifier vos réglages de cookies.
01
Briefing :
Le Comité Inspiring Luxembourg a sollicité notre équipe pour la réalisation de sa carte de vœux digitale 2021, sur inspiration de la carte de vœux papier réalisée par Miriam Rosner de Monogram.
02
Solution :
Plus qu’une simple déclinaison de la carte de vœux papier, nos équipes ont proposé et réalisé un projet vidéo ambitieux dans l’esprit paper art (craft design), véhiculant un puissant message d’espoir et de solidarité.
03
Résultat :
Un concept graphique soigné, une histoire poétique et un message d’espoir, le tout porté par une animation confiée au studio Adrian & Gidi et mis en musique par le compositeur André Dziezuk.

Travaux pour le même client

Comité Inspiring Luxembourg

En soumettant ce formulaire, j’accepte que mes données personnelles soient utilisées dans le cadre de l’envoi d’une newsletter.

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide du lien de désinscription ou en nous contactant à l’adresse suivante : info@binsfeld.lu