Vos réglages cookies empêchent le chargement de ce contenu. Pour avoir accès, veuillez
01
Briefing :
Le CASINO 2000 a lancé un ambitieux plan de rénovation et de développement. En 2023, nous avons livré un nouveau site et avons proactivement proposé à l’établissement de Mondorf sa toute première campagne d’image afin de solidifier leur nouveau positionnement. L’offre, combinant jeux, restauration, spectacles, bars et hôtellerie, transforme le CASINO 2000 en une destination quotidienne où il est possible de rire, jouer, manger et s’amuser sous le même toit.
02
Solution :
Notre principal défi a été de développer une stratégie de communication globale et créative afin de transformer la perception publique du CASINO 2000, tout en mettant en avant son éventail enrichi d’offres de divertissement. Nous avons ciblé les marchés luxembourgeois ainsi que français et allemand.
03
Résultat :
Nous avons développé une campagne image massive centrée sur la promesse de la signature du CASINO 2000 « Your daily dose of entertainment ». Tout en ciblant avec précision son nouveau public, cette campagne éveille les sens, excite les papilles, fait battre les cœurs plus fort et déclenche des rires. Le résultat est à voir au cinéma, à la télévision, en digital, en print, en affichage OOH et à écouter à la radio.