Lodyss

Brasserie Nationale

Vos réglages de protection de donnés empêchent le chargement de ce contenu. Pour avoir accès, veuillez modifier vos réglages de cookies.
Vos réglages de protection de donnés empêchent le chargement de ce contenu. Pour avoir accès, veuillez modifier vos réglages de cookies.
01
Briefing :
Avec un engagement fort au niveau de son empreinte carbone, la Brasserie Nationale se lance sur le marché de l’eau minérale naturelle, qu’elle puise directement dans sa source datée de l’ère glaciaire et qui lui sert directement à brasser ses propres bières à Bascharage.
02
Solution :
Le parti pris de l’agence binsfeld a été de documenter la genèse de la source et d’illustrer le parcours de l’eau en proposant un axe qui révèle les points forts de cette eau, conservée à l’abri de toute pollution humaine, certifiée zéro nitrate et faible en sodium, le tout à l’aide d’un langage qui assoit un positionnement premium.
03
Résultat :
La campagne à 360° de cette eau dénommée LODYSS, laquelle a suivi une odyssée souterraine de plusieurs millénaires au cœur du Luxembourg, se décline sur un spot cinéma, radio, TV et réseaux sociaux, un site dédié, de l’affichage et un support print.

En soumettant ce formulaire, j’accepte que mes données personnelles soient utilisées dans le cadre de l’envoi d’une newsletter.

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide du lien de désinscription ou en nous contactant à l’adresse suivante : info@binsfeld.lu